westwoods skill Index du Forum

westwoods skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Skaltex !-!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    westwoods skill Index du Forum -> Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaltex

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !
Alors voila je viens d'intégrer cette guilde après un raid au Temple noir avec KylinOa et Yorlin, qui c'est bien fini puisque Illidan était au tapis quand nous sommes rentrer a Dalaran  Laughing   .

Irl :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans et j'habite en Aveyron. Mes principale passion sont le rugby , le quad , la musique , le cinéma , la litterature et WoW bien sur !
Sinon je suis fondeur dans une fonderie ( logique non ? Razz ) et je travaille en 4x8.  Je suis dispo très souvent car un peu no-life dans l'âme lol . Voila je pense que c'est a peut près tout sur ma vie IRL.

IG :

Alors je suis Kaltex, le plus souvent, un chamy heal / Elem toujous dispo pour une instance ou un raid ! J'adore le PvE et relever les défis en tout genre que propose WoW. J'ai quelques reroll 80 aussi 1 palouf , 1 demo , 1 rogue et un drood 70.
Je joue a Warcraft depuis sa sortie en France donc depuis 2005. J'ai commencer sur le serveur Cho'gall coter horde chez les Dark tribe ( 1ere guilde du serveur ). Puis j'ai arreter quelque temps a la sortie de BC. Puis je suis revenu coter Ally sur temple noir où avec des amis nous avons créer la guilde qui fut par la suite la 1ere du serveur de nouveau ^^ ( Ascendo pour ceux qui connaisse peut etre ) nous voulions relancer se serveur car il n'y avait aucune guilde PvE valable dessus. Se fut la meilleure période de wow dans ma vie lol, gerer une guilde de 80 membres tous connecter pratiquement tout les soir, ne fut pas évident mais ont y est arriver lol.
Voila je pense avoir tout dis, si vous avez des question n'hésitez pas.
Amicalement Kaltex.
Texka --> Voleur lvl 80

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox - Aelthin
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

Héhé, un bon parcours IG, tu comptes rester longtemps dans la guilde ? Nous avons besoins de membres motivés afin de la up ;D

Galerie ici

Visiter le site web du posteur
Kaltex

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

Oh que oui je compte rester longtemps si tout se passe bien  Laughing

Je cherchais une guilde qui débute les raids, je pense  donc avoir trouver mon bonheur ici lol.
Texka --> Voleur lvl 80

Nox - Aelthin
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

Kaltex a écrit:

Oh que oui je compte rester longtemps si tout se passe bien  Laughing

Je cherchais une guilde qui débute les raids, je pense  donc avoir trouver mon bonheur ici lol.

Super alors, je pense pouvoir dire au nom de tous que nous sommes très heureux de t'accueillir ! Smile

Galerie ici

Visiter le site web du posteur
Dinwiever
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

Oui, je suis d'accord ! ^^

Bienvenue dans la guilde ! En espérant t'y voir rester.

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 05:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

Merci a vous ! j'espère aussi y rester le plus longtemps possible et vous aider a se que cette guilde devienne une grande et belle guilde  Laughing
Texka --> Voleur lvl 80

KylinOa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-! Répondre en citant

et ben dis donc!!!! ça c'est de la nolife attitude =) 

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Skaltex !-!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    westwoods skill Index du Forum -> Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange