westwoods skill Forum Index

westwoods skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Rana !

Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Guilde -> Membres de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rana
Membre

PostPosted: Thu 16 Sep - 22:34 (2010)    Post subject: Présentation Rana ! Reply with quote

Yo salut les guildeux !

IRL :
Name : Fabien
LVL : 23
Race : Humain
Classe : Marin
Spé : Gestionnaire de ressources humaines
Description : Bah voila c'est moi, mes passions ? Respirer ! En secondaire : faire du roller, m'assoir devant mon PC, cinoche, concerts, dormir, passer du temps avec mes copines et mais aussi mes copains ! après je peux pas tout dire ya des trucs perso quand meme !

IG :
Ranael Drood 80 Tank TDC, mon premier perso j'ai pas mal écumé ICC en 25 le debut et deux ailes, né en 2005, c'est mon choucou, je l'ai joué en heal et en tank, les deux spé me plaisent, c'est une classe que je trouve vraiment sympa à jouer !

Ranae DK 80 Tank JOA, bah ouai j'aime pas mal tanker Very Happy mais c'était surtout pour avoir un joa à la base j'ai 4k7 gs et je tank en sang

Euphorie Priest 80 sacré ALCHI , parce que j'aime bien healer Very Happy et puis Riri m'a donné envie de jouer Disci en pvp, j'adore le game play priest je trouve que ca roxe bien du paté, j'ai aussi fait un peu de ICC25 avec

Lôulou Demo 80 destruc ench/tailleur, parce que quand meme il me fallait un dps et pouvoir crier "OMG le 17k hé !" je gere bien du kikimeter avec en pve, et je le destine a faire de l'arène avec les autres castors juniors !

Mes perso sont tous prets pour du icc 10 et pour farm EDC !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Sep - 22:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KylinOa
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Sep - 16:58 (2010)    Post subject: Présentation Rana ! Reply with quote

omg je viens de comprendre que tu es plsr gars xDDDD

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Rana
Membre

PostPosted: Sat 18 Sep - 00:37 (2010)    Post subject: Présentation Rana ! Reply with quote

Ouai c'est mon coté schizophrène !  Laughing

Back to top
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Sat 18 Sep - 02:27 (2010)    Post subject: Présentation Rana ! Reply with quote

Rana wrote:
Ouai c'est mon coté schizophrène !  Laughing
Ou pas. Wink

Back to top
Dinwiever
Membre

PostPosted: Sun 26 Sep - 09:54 (2010)    Post subject: Présentation Rana ! Reply with quote

Et bien on a le choix avec tous ces tanks et tous ces heals ! xD

Ça déchire !

Back to top

PostPosted: Today at 09:19 (2019)    Post subject: Présentation Rana !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Guilde -> Membres de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange