westwoods skill Index du Forum

westwoods skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe pour raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    westwoods skill Index du Forum -> Guilde -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noside974
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Groupe pour raids Répondre en citant

Je demande à tous les 80 de faire une ptite fiche du genre la spé , le stuff enfin le nb de gs ! Ainsi que les disponibilités !

comme sa on pourra monter les groupes ! un groupe de 10 pour icc c parfait !
alors j'attends vos ptite fiches :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIMAL
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Groupe pour raids Répondre en citant

plop je suis trabouzigo paladin dps spe vindicte passer 80 ya deux jour pa encore bien stuff  dipos min 4 fois par semaine voir plus voila

Rana
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Rana Répondre en citant

Un ptit copier-coller hein Razz

Ranael Drood 80 Tank TDC, mon premier perso j'ai pas mal écumé ICC en 25 le debut et deux ailes, né en 2005, c'est mon choucou, je l'ai joué en heal et en tank, les deux spé me plaisent, c'est une classe que je trouve vraiment sympa à jouer !

Ranae DK 80 Tank JOA, bah ouai j'aime pas mal tanker Very Happy mais c'était surtout pour avoir un joa à la base j'ai 4k7 gs et je tank en sang

Euphorie Priest 80 sacré ALCHI , parce que j'aime bien healer Very Happy et puis Riri m'a donné envie de jouer Disci en pvp, j'adore le game play priest je trouve que ca roxe bien du paté, j'ai aussi fait un peu de ICC25 avec

Lôulou Demo 80 destruc ench/tailleur, parce que quand meme il me fallait un dps et pouvoir crier "OMG le 17k hé !" je gere bien du kikimeter avec en pve, et je le destine a faire de l'arène avec les autres castors juniors !

Mes perso sont tous prets pour du icc 10 et pour farm EDC !

Pour les dispo c'est assez aléatoire mais je suis généralement là les jours de semaines.

Kaltex

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Groupe pour raids Répondre en citant

Alors Kaltex chamy en heal ou Elem. Le GS c'est quoi sa ? moi j'aime pas lol
Dispo suivant mon boulot mais je dirais sur calendar.
Texka --> Voleur lvl 80

Dinwiever
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:04 (2010)    Sujet du message: Groupe pour raids Répondre en citant

Dinwiever, palouf dps 3k8 de GS pour le moment.

Je suis dispo assez souvent dans la semaine.

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 05:27 (2010)    Sujet du message: Groupe pour raids Répondre en citant

Ha au fait 5k1 de gs
Texka --> Voleur lvl 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Groupe pour raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    westwoods skill Index du Forum -> Guilde -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange