westwoods skill Index du Forum

westwoods skill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'eblouissant Elpastaga =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    westwoods skill Index du Forum -> Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpastaga
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: l'eblouissant Elpastaga =D Répondre en citant

Messieurs Dame bonsoir moi c Elpastaga !!!!

IRL alors irl moi c vincent 20 ans célibataire étudiant en licence pro DIPLAST ( tout ce qui est conception et usinage de piéces en plastique)

J'aime ma famille mes potes faire la fête, sortir en boite, la techno, etc ... Cool
Et bien sur WOW !!!!
Je joue egalement a mw2 et fifa 10 sur xbox 360 et a guild war 2 quand il sortira ( ma soeur et mon bof y jouant Laughing )

IN THE GAME  dans le jeu elpastaga shadow priest 5k4 gs a l'heure que je vous parle  Very Happy
Sinon j'ai aussi un DK 80 et un rogue 80 ( rincecochon et angelofchaos)

J'ai débuter a jouer a wow il y a 3/4 ans via serveur privé ( ivalice) pis un pote assez pgm ma entrainé sur offi Okay Okay

voila jpense avoir fait le tour Shocked

et pour finir : BBBBBAAAAANNNNNNNZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KylinOa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: l'eblouissant Elpastaga =D Répondre en citant

ah ben c coool =) mais euh j'ai aps le choix que de modifier un truc Wink :p 

Yahoo Messenger MSN Skype
elpastaga
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: l'eblouissant Elpastaga =D Répondre en citant

mais euh pas juste :'( jsui lunik elpastaga :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

( parti pleurer )

Nox - Aelthin
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: l'eblouissant Elpastaga =D Répondre en citant

Fallait pas faire chier Kyli :/

ololz x)

Sinon à propos de ta présentation... OWI GW 2 !!!!!!!!!!!! :bave: coupain...

On se reverra sur GW 2 je compte reformer une guilde avec deux ou trois potes plus des gens warhammer online avec qui j'ai gardé contact juste pour ça. Ça te dit ? Wink

Galerie ici

Visiter le site web du posteur
Dinwiever
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: l'eblouissant Elpastaga =D Répondre en citant

Ça déchire moi aussi je viens d'Ivalice !

Et puis marre des crash à répétition, des rollback et des quêtes buguées, je suis partis sur offi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: l'eblouissant Elpastaga =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    westwoods skill Index du Forum -> Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange