westwoods skill Forum Index

westwoods skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règlement

Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Guilde -> Règlement interne de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:46 (2010)    Post subject: Règlement Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec Elissandra

J'ajouterais même que si on vise le jeu de guilde haut niveau, on doit avoir une image irréprochable par rapport aux autres. Le fait d'être insultant, malhonnête etc fait que l'on renvoi cette image de la WWS, même si c'est qu'une seule personne (c'est un fait que j'ai pu observer dans tout les MMo).

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elissandra
Membre

PostPosted: Sun 12 Sep - 18:29 (2010)    Post subject: Règlement Reply with quote

C'est une conséquence intrinsèque assez évidentes ^^
Et pas valable que dans les jeux en plus ^^

Back to top
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Mon 13 Sep - 03:36 (2010)    Post subject: Règlement Reply with quote

Elissandra wrote:

C'est une conséquence intrinsèque assez évidentes ^^
Et pas valable que dans les jeux en plus ^^
Le problème est que si ça n'est pas précisé, ce n'est pas évident pour tout le monde. Personnellement je suis un joueur friendly qui prends tout cool, mais s'pas le cas de toute le monde Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:47 (2019)    Post subject: Règlement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Guilde -> Règlement interne de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange