westwoods skill Forum Index

westwoods skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le langage de wow

Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Infos -> Dico de wow
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Thu 16 Sep - 01:48 (2010)    Post subject: le langage de wow Reply with quote

Heu au tout début, on parle de faction, pas de fraction Smile un p'tit lapsus pour dire que tu as été trauma par les maths dans ton enfance ? :O
Un autre truc aussi, le sort sheep du mago, c'est "métamorphose" (et non "polymorphe").
Et au début aussi, un add d'après moi, c'est plutôt un ou plusieurs mob(s) qui accompagnent un boss (et qui sont soit élites soit normaux).
Tu peux aussi ajouter l'expression "Trashmobs". Ce sont les mobs qui sont entre les boss et qui ne représentent pas vraiment d'intérêt au niveau du loot.

Sinon j'ai adoré le "Kevin : (voir noob)" :rire:

GG Kyli c'est du bon boulot même si il y a beaucoup de recopiage, n'est-ce pas ? :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Sep - 01:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KylinOa
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Sep - 14:10 (2010)    Post subject: le langage de wow Reply with quote

mdr !!! oui j'avou j'ai recopié mais bon je connais mm pas la plupart des mot dc bon ... c'est pour moi aussi ce dico xDD je vais rectifier les fautes ... et j'avou c'est un lapsus me suis même pas rendu compte ><" et oui j'ai été traumatisé T.T

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:47 (2019)    Post subject: le langage de wow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Infos -> Dico de wow All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange