westwoods skill Forum Index

westwoods skill Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

presentation negurah

Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Guilde -> Membres de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
negurah
Membre

PostPosted: Tue 14 Sep - 14:50 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

Alors tout d'abord merci de m'avoir recruté dans la guilde, je vous fait donc une présentation irl dans un premier temps. 
Dans la vraie vie en dehors de dans wow, je m’appelle Anthony, j’ai 31 ans et j’habite en région parisienne. 

J’ai récemment transféré mon wawa et mon dk sur votre serveur pour pouvoir rejoindre des amis et je cherchais une guilde afin de progresser avec des gens sympas et pouvoir faire du raid.

Niveau parcours, j’ai arrêté de jouer à la fin de BC et j’ai repris récemment. Après avoir testé plusieurs classes et avoir eu un demo en main, j’ai finalement choisi le wawa comme main car je préfère le cac. Ca me permet de pouvoir tanker et dps de temps en temps.
Dans le jeu, j’aime faire du pve avec le war et je reserve le dk pour le pvp mais sur champ de bataille, n’ayant pas d’équipe d’arène (pas encore le stuff gladiateur wotlk).

j’ai actuellement le t9 tank et j’optimise les autres pièces, je voudrais donc pouvoir faire les premiers raids pour me stuffer plus HL.

Mon experience PVE
Jusqu’à WOTLK, je faisais surtout du pvp et je jouais en raid 10 mais en dps (fury). Je n’ai pas fait de raid 25 et 40 car pas assez de membres HL PVE dans mon ancienne guilde sur Uldaman qui était plus PVP.
Maintenant que je me suis remis au jeu avec WOTLK, je préfère le pve, je joue surtout tank, bien que je Dps par moment (je fais le stuff dps en parallèle en ce moment).

Je suis pas mal les optimisations de templates, cycles, stuff etc sur Millenium et le forum wow.
Le liens armurerie, le voilou : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Negurah

Mon Template tank, je l’ai peu changé en def car j’avais pas mal suivi les avis et lu pas mal de choses des bons tanks de grosses guildes, il a une bonne optimisation à l’heure actuelle pour les parades et la défense tout en permettant de placer des coups qui font mal grâce aux points placés en arme et fury dans lesquels les points optimisent ma rage, ma charge et les parades.

Donc voilou pour la prez.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep - 14:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Wed 15 Sep - 17:16 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

Pas mal comme présentation, un fat Wawa de plus Smile ça fait plaisir (une classe que j'aime beaucoup les wawa).

Bonne continuation Smile

Back to top
KylinOa
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Sep - 17:45 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

ben on pourra pas dire que ce n'est pas détaillé xDD mais je vais faire ma macrelle tu travail dans quoi Surprised !! ?

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Thu 16 Sep - 14:40 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

Quote:

je vais faire ma macrelle

On écrit ce mot "makrelle" mais je t'en veut pas Razz L'orthographe du créole est chelou.

Back to top
noside974
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Sep - 14:43 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

xD marion a chaque fois t'écris un truc tu te fais reprendre >>>>> ...

Back to top
Nox - Aelthin
Membre

PostPosted: Thu 16 Sep - 15:07 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

noside974 wrote:

xD marion a chaque fois t'écris un truc tu te fais reprendre >>>>> ...
Fais gaffe =D ça pourrait malencontreusement t'arriver Wink

Back to top
Dinwiever
Membre

PostPosted: Sun 26 Sep - 10:02 (2010)    Post subject: presentation negurah Reply with quote

C'est vrai ! ^^

Et j'aime aussi les wawa, d'où la Wawa Crew Team !

Back to top

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: presentation negurah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    westwoods skill Forum Index -> Guilde -> Membres de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange